Qui sommes-nous ?

Financière du Midi propose avant tout un service.

Nos cabinets de gestion du patrimoine de Toulouse, Paris, Bordeaux et Montpellier ont pour objectif de proposer une relation performante et durable au service de votre patrimoine. 

Disponibilité, intégrité et efficacité sont des valeurs essentielles pour nos experts qui vous garantissent une relation personnalisée de qualité, basée sur la gestion active de votre patrimoine.

Nous sélectionnons des solutions d’investissements en combinant les aspects financiers, fiscaux et juridiques propres à votre situation.

Notre ambition est de vous proposer une large gamme d’investissements adaptés à votre profil de risque et au contexte de marchés en constante évolution.

Présent dans la gestion de patrimoine depuis 2007, Jacques Fraisse et son équipe vous proposent une gestion individualisée avec un interlocuteur unique pour vos produits financiers, vos produits immobiliers, de prévoyance, d’assurance et crédits bancaires.

L’adaptation et l’adéquation de nos produits à vos besoins sont inhérents à la pratique de notre métier de gestionnaire de patrimoine. Nous effectuons une veille permanente et vous proposons, si nécessaire, la réorientation de vos placements en fonction de la règlementation en vigueur ou de l’évolution de vos besoins.

Financière du Midi se distingue de par son indépendance, sa proximité mais aussi de par son suivi personnalisé. Nous proposons d’accompagner nos clients sur la durée afin de créer une relation de confiance solide et durable.

Nous avons mis en place des partenariats avec un grand nombre de banques, assurances et société de gestion afin de pouvoir proposer le produit le plus adapté à la situation de nos clients.

Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients particuliers et professionnels un service personnalisé et performant.

Nos partenaires

Afin de vous garantir un service performant nous nous entourons de partenaires fiables et qualifiés dans leur domaine d’expertise.

Une demande ?
Nous vous rappelons
suscipit leo ante. Curabitur Phasellus efficitur.